Around A Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon vivre pour discuter de tout ce dont vous avez envie : passions, lubies du moments, astuces, ... Ici tout le monde est le bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se Présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Em's
Admin
Em's


Messages : 94

Se Présenter Empty
MessageSujet: Se Présenter   Se Présenter EmptyDim 26 Juil - 14:24

Présentation


  • La prochaine étape consiste à aller vous présenter. En effet, cette étape-ci est obligatoire si vous souhaitez accéder à l'ensemble du forum.

  • Se présenter, oui, mais comment et où? Pas de panique, je vous explique Wink
    Alors, tout d'abord, vous devez vous rendre dans la catégorie appropriée à savoir "Présentations" et y créer un nouveau sujet tout en vous servant du modèle.
    Je vous ai perdu en route? Pas de soucis, je vous explique par image.
    Mais avant tout, penser à copiez-collez le modèle qui se trouve ici :
    https://aroundacoffee.forumactif.org/t3-modele-de-presentation

  • Ensuite, vous devez donc créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Nouveau" :
    Spoiler:
    Dans ce nouveau sujet, vous pouvez donc copier le formulaire précédent (ce n'est pas obligatoire, c'est si vous le souhaitez)
    Après, vous n'avez plus qu'à compléter et envoyer Wink

  • Une fois votre présentation terminée, un administrateur viendra vous valider et vous pourrez enfin accéder au reste du forum Wink

  • Si jamais vous avez un quelconque soucis avec votre présentation, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour que l'on vous vienne en aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundacoffee.forumactif.org
 
Se Présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around A Coffee :: In A Second Time... :: ▬ Help! I Need Somebody! :: Le Coin des Débutants-
Sauter vers: