Around A Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon vivre pour discuter de tout ce dont vous avez envie : passions, lubies du moments, astuces, ... Ici tout le monde est le bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Em's
Admin
Em's


Messages : 94

Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Demande de Rangs   Demande de Rangs EmptyVen 24 Juil - 22:51





J’veux mon rang, bien à moi!  

x x x

Vous rêvez d’avoir votre propre rang, tout joli, tout personnalisé, tout classe quoi ! Vous avez envie de faire des envieux, dites le  Razz

Afin de pouvoir vous la pétez grave, il faut bien le dire, vous allez devoir remplir une petite condition : il vous faut avoir collecté 100 points, suite à votre participation sur le forum, pour pouvoir faire votre demande de rang.

Si vous remplissez bien cette condition, pas de soucis dans ce cas ! Il ne vous reste plus qu’à poster à la suite de ce message le petit code ci-dessous et nous viendrons traiter votre demande.

Code:
[b][u]Pseudo[/u] [/b]: Écrire ici
[u][b]Rang Souhaité[/b][/u] : Écrire ici (attention, en langage html s’il vous plaît et sous balises de codes, merci)

x x x
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://aroundacoffee.forumactif.org
 
Demande de Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande d'ajouts de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around A Coffee :: In A Fisrt Time... :: ▬ More About You :: Demandes-
Sauter vers: